les fonctions du juge de lignes de football

en 1891, touchlines arbitral a quitté le football sur le terrain de jeu.cela a débouché sur une nouveauté: l’introduction d’un juge de ligne, ou l’arbitre assistant, sur chaque touche.le rôle de juge de ligne ¡¯ est demeuré fondamentalement le même depuis ce temps.il est de son devoir d’aider et conseiller l’arbitre de touche, avec un accent particulier sur des aspects spécifiques du jeu.
le juge de ligne décide quand la balle est sortie du jeu.elle est capable de regarder directement le long de la touche et la ligne de but, quelque chose que le répondant est généralement incapable de faire.quand l’ensemble de la balle a quitté le terrain, le juge de ligne soulève son drapeau pour signaler la nécessité de jeter, objectif de pied ou corner.
quand le ballon quitte le terrain de jeu, l’arbitre de touche décide l’équipe qui a le droit de le jeter, goal kick ou corner.comme pour toutes les autres décisions de l’arbitre, l’arbitre lui – même a le dernier mot et peut annuler la décision du juge de ligne ¡¯ si nécessaire.
le juge de ligne soulève son drapeau lorsqu’il aperçoit un joueur dans une position de hors – jeu.c’est l’une des tâches les plus difficiles.elle implique souvent une seconde décision dans une situation gagnante pourrait correspondre.
lorsqu’un gestionnaire ou un entraîneur veut faire un remplacement, elle en informe le juge de lignes en charge de la touche le plus proche de l’équipe étang ou du domaine technique.c’est le juge de ligne ¡¯ s obligation d’informer le répondant du changement demandé.
garde un oeil sur 22 joueurs est une tâche impossible pour l’arbitre.le juge de ligne, par conséquent, agit comme une deuxième paire d’yeux.il est de son devoir d’indiquer quand un incident survient en dehors de l’arbitre ¡¯ s view.selon l’arbitre de football site web, l’arbitre devrait agir sur la juge de ligne ¡¯ s des conseils concernant les incidents qu’il n’a pas été le témoin lui – même.
si l’arbitre estime que le juge de ligne avait une meilleure vue de l’incident, elle consultera la juge de ligne pour déterminer la voie à suivre.
le juge de ligne a deux principales fonctions lors des penalties, porter le long de la ligne de but.il doit d’abord déterminer si le gardien est sur la ligne de but avant que le preneur a peine le ballon.il doit ensuite décider si le ballon a franchi la ligne de but.
les juges ne pénètrent que rarement sur le terrain de jeu, restant sur la touche pendant la plus grande partie du match.si nécessaire, un juge de ligne peuvent entrer dans le champ de jouer pour aider l’arbitre pendant le coup – franc des procédures, en particulier pour aider à appliquer la loi de 10 mètres.les juges aussi aider l’arbitre lors de bagarres ou des bagarres surviennent.selon la fifa des lois du jeu, le plus proche dans le domaine de l’arbitre assistant peut jouer pour aider le répondant à des situations de confrontation de masse.