forrest gregg

la seule chose que hall of fame face à forrest gregg n’est pas bien a la retraite.
quatre fois les green bay packers bien essayé; trois fois il a attirés.
deux fois vince lombardi l’a convaincu de revenir.puis, en 1971, après que gregg a été libéré par les packers, dallas coach tom landry l’a convaincu d’essayer encore une fois.il a fait, et les cow – boys a remporté le super bowl vi. enfin, à l’âge de 38 ans, gregg a pris sa retraite pour de bon.
alvis forrest gregg (né en 1933), les packers « second cycle sélection dans la nfl projet de 1956.
deux fois tous les conférence du sud – ouest joueur, gregg a joué tant offensives que défensives face à la southern methodist university.les packers « entraîneurs, toutefois, le bleu à l’attaque.
même à 1,95m et 230 livres (il a mûri à 250 plus tard dans sa carrière), gregg était petit pour un joueur de ligne offensive.la réalisation de ses contraintes de taille, il s’est concentré sur l’apprentissage des moyens de sortir faire la grosse défensifs qui chercherait à le maîtriser.il a passé d’innombrables heures à regarder des films et d’apprentissage des faiblesses et des tendances des joueurs.le temps d’un opposant alignés contre lui, forrest savait déjà ce qu’il avait à faire pour le battre.
pendant ses premières années avec les packers, l’équipe a lutté.en 1959, lombardi a repris l’entraînement rênes et tout a changé.les packers fortunes améliorée, gregg a finalement eu la reconnaissance qu’il mérite.il a remporté tous les honneurs huit fois d’affilée la nfl (1960-67) et joué dans neuf pro bowls de 1960. « forrest gregg, lombardi a dit, « c’est le meilleur joueur que j’aie entraîné! »
toujours au top, gregg a joué dans la nfl, un record des jeux consécutifs 1956-71 188.un joueur de l’équipe, il a montré son généreux de polyvalence en 1961 et en 1965, lorsque des blessures l’ont forcé à déménager à la garde.il a fait passer volontairement et avec des résultats exceptionnels.
À la suite de la saison 1965, il est nommé en tant que service attaquer par une nouvelle ligue de la nfl et un garde par un autre.en 1994, forrest gregg a été nommé à la nfl est tout le temps.
pour en savoir plus sur le football plus grands, voir: