construire un meilleur organisme: 3 étapes de gros bras

ecoute, je ¡¯ ve entraîne les gars depuis des décennies.certains joueurs sont champions de la nfl et mma, d’autres ont été maigres lycéens.mais dans tous les cas, une chose est vraie: tout le monde veut des gros bras.
il ¡¯ s juste que tout le monde sait pourquoi ils ¡¯ est si important.après tout, de nombreux formateurs, experts et de conditionnement physique (y compris les sites web vous ¡¯ re lecture) dit que la taille n’a ¡¯ t, et vous devriez former le mouvement, pas des muscles.c’¡¯ s de bons conseils.mais laissez – moi vous dire: vouloir de plus gros bras n’a rien de honteux.
fort avancés semble un caractère évolutif des armes, un signe que la chance n’est ¡¯ sport pas peur d’un peu de travail – et pourrait même faire une acceptable, mec.et puis, ce n’est pas à propos ¡¯ air.si tu ¡¯ re un receveur au demi – défensif brouille la ligne, ou une maison bricoleur manier le marteau, puissant bras peut être très utile.
mais la vérité est, que tu es après ¡¯ biceps ou qu’un maigre et définis – la plupart des gars mal le bras de formation.trop d’hommes passent trop de temps à le curling haltères de haut en bas, jamais les résultats qu’ils souhaitent.
il ¡¯ s fois pour que cela change.
je ¡¯ m ici pour vous montrer une méthode éprouvée pour forger le fer des armes.il ¡¯ s un programme que je ¡¯ ve prescrits pour les athlètes depuis des années, qui a produit des résultats encore et encore.il peut vous aider à établir un ensemble de canons que tourner les têtes.mais pour que ça marche, vous devez éviter les trois grandes erreurs plus faites à la gym.
trop d’hommes passent trop de temps à le curling haltères de haut en bas.
pense à un gros bras, gros biceps?pensez – y encore.si biceps reçoivent la plus grande partie de l’attention (ce que ¡¯ s la première chose que les gens font quand ils sont invités à ¡® un muscle?¡¯ je ¡¯ ll parie 50 billets qu’ils montrent leurs bras), ils représentent environ un tiers du total de taille des bras.ils ne devraient donc recevoir environ un tiers du temps total que tu passes la formation de votre bras.
la plupart des gars doit réduire la quantité de travail qu’ils font dans la moitié des biceps, tout en doublant l’attention qu’ils paient pour les muscles à l’arrière de leurs armes.gros triceps sont vraiment la clé si vous voulez ajouter une petite taille à ton bras.¡¯ et ne pas oublier vos avant – bras.les muscles entre le coude et part attirer plus de regards que tu crois.
la plupart des hommes semblent tomber dans l’une des deux camps quand il s’agit de bras workouts: des gars qui fait des tractions (complexe de muscles qui travaillent plusieurs exercices), et les gars qui font des boucles (isolement exerce de cibler un groupe unique).
pour les mouvements complexes sont fonctionnels et les releveurs débutant et intermédiaire, mais ne peut livrer le pur taille musculaire que tu veux.en revanche, l’isolement des exercices sont bien, mais pas l’hypertrophie, ce qui signifie qu’ils ¡¯ al pack sur des muscles, mais ne pas nécessairement ¡¯ total aide votre corps.combiner les deux, et tu es le meilleur des deux mondes.
regarde ton isolement des exercices et mouvements complexes comme le homard et le steak: chacun est bien sur leur propre, mais ensemble, ils ¡¯ re imparable.les entraînements qui ont des boucles et des tractions, ou haltères et triceps pushdowns, sont plus susceptibles d’offrir ¡¯ la taille et la force vous cherche.
dans les années 80, la tendance populaire était de former votre bras une fois par semaine… et tout à fait détruire une cargaison de séries, des représentants et des exercices.cette approche a travaillé pour les gars de culturisme à des magazines, mais viennent à manquer pour nous tous des gars normaux qui ne se sont pas morts ¡¯ armes pendant trois jours à cause d’un tueur d’exercice.
(de plus, il s’est avéré que beaucoup de ces gars dans les magazines étaient beaucoup plus que le thon et les œufs dans leur alimentation, si tu vois ce que je veux dire.)
avance rapide des dernières décennies, pour quelque raison, les mecs sont toujours suivant cette même approche… et toujours pas de voir des résultats.eh bien, tu ne ¡¯ t porter les mêmes vêtements que tu portais dans les années 80, et tu ne devrais ¡¯ t former vos bras de la même façon.
au lieu de la journée de travail bras blaster cuite, je recommande votre bras deux fois par semaine, mais en plus limitée des sessions.depuis que les muscles des bras sont plus petits que ceux dans le dos ou les jambes, ils ont tendance à guérir plus vite et ne peut être formé plus souvent.cette augmentation de fréquence permettra à un plus grand nombre de gains.
essaie ce programme pendant quatre semaines.mesurer votre bras et bras avant de commencer, et puis après ton dernier entraînement.vous devez trouver que la bande s’étend un peu plus la deuxième fois.