comment se préparer à des matchs de football

chaque minute compte dans un match, tu dois te préparer pour aller à pleine vitesse du botté d’envoi.votre équipe ¡¯ s organisée couvrira certains de vos exercices d’avant match échauffement, mais tu ¡¯ re principalement responsable des éléments tels que la nutrition et la préparation mentale.une révision approfondie permettra de s’assurer que votre matériel de routine, votre corps et votre esprit sont prêts à l’action quand ton numéro est appelé.
manger en gras, riche en hydrates de repas les jours de match.inclure des protéines à chaque repas, comme les œufs, la viande maigre ou haricots.un repas léger environ trois heures avant le match.vous pouvez aussi manger une collation énergétiques comme une barre protéinée, peu avant le coup d’envoi.
buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée, jusqu’à une heure avant le coup d’envoi.par la suite, boire des quantités modestes de l’eau ou des boissons énergétiques.
arrivent deux heures avant le match, si vous voyagez directement sur le terrain.si tu ¡¯ re de voyager avec votre équipe, quitter la maison tôt pour assurez – vous d’arriver au carrefour des transports à temps.si tu ¡¯ re retardée dans le trafic, on peut littéralement de rater le bus.
examiner votre équipement lorsque vous arrivez dans le vestiaire si vous avez le temps pour remplacer ou réparer tout ce qui ¡¯ endommagés.
visitez l’équipe trainer pour recevoir le traitement nécessaire ou de la préparation.par exemple, vous pourriez avoir besoin d’un mal de muscle masser ou vos chevilles attachées.
le jeu des chaussures adaptées aux diverses conditions du terrain.chaussures de plus, par exemple, offrir une meilleure traction si le terrain est mouillé.prends un jogging sur le terrain avant que votre équipe est organisée ¡¯ échauffement pour relâcher vos muscles et veiller à ce que tu ¡¯ re porter les meilleurs crampons pour les conditions du terrain.
effectuer des étirements dynamiques après avoir ¡¯ ve chauffé pendant au moins cinq minutes.Étirez vos épaules, cuisses et de retour en marchant avec des genoux.effectuer les jambes pour marcher droit des cuisses, des veaux, et retour.do carioca est pour vous les hanches et les chevilles.tendez votre bras, poitrine, dos et aux épaules avec bras horizontal balançoires.
les rituels personnels que vous détendre et concentrer ton énergie mentale sur le jeu.cela peut comprendre la musique, prier ou de manger le même goûter en même temps sur chaque match.
penser au jeu vous ¡¯ à jouer pour au moins quelques minutes et visualisez – vous réussir.courir à travers des joue dans votre esprit et imaginez – vous exécuter votre mission, comme une crêpe bloc si vous ¡¯ re un joueur de ligne offensive ou en s’attaquant à un coureur en tête – à – tête si tu ¡¯ re un secondeur.
parler avec un coach si vous avez des questions sur le plan de match de dernière minute.
participer à votre équipe ¡¯ s a organisé les activités d’échauffement.continuer à visualiser les résultats positifs que vous exécuter les exercices.